Accessoires

La Mini Poster Banana

PRICE PRICE
Date

Payment in 2 or 3 times without fees from 150€.

Add to Basket |
Description +

Add a touch of Tajinebanane to your home with our colorful and fun posters. Feel free to display them wherever you want, but we can definitely imagine them decorating your kids' room. Tajine here, banana there, milk carton... Exclusive illustrations for your own Mom sweet home.

DETAILS +

Poster in A5 format - 21 x 14,8cm
Printed on recycled cardboard - 320g

Design by Tajinebanane
Printed in France, sold without frame

Shipping & Returns +

Shipping:
Orders are delivered within 2-3 working days in France by GLS, 3-7 working days by Mondial Relay and 1 working day by Chronopost. Orders to Europe and the rest of the world are delivered between 2 and 9 working days (excluding customs processing) depending on the carrier chosen at the time of ordering.
In the case of a collection launch or restocking, please refer to the information on the item description tab or in your order form. Please note that if any item is not immediately available, your whole order will be shipped as soon as all items are available.

Returns:
You have 30 days to return an item if it does not suit you, starting from the date you receive your ordered products (or in the case of an order containing several different products delivered separately, starting from the receipt of the last product).
You can make your return directly on your customer account or by clicking right here, while following our return policy.

A question? A concern?
Contact us at the bottom of the site via our Support bubble ❤️

YOU MIGHT ALSO LIKE

Accessoires

La mini'affiche Banane.

PRICE PRICE
Date

Paiement en différé J+15 ou en 2, 3 ou 4 fois sans frais à partir de 80€

Ajouter au panier |
Sa petite histoire +

Ajoutez une touche Tajinebanane à votre intérieur avec nos affiches colorées et funs. Libre à vous de les afficher où vous voulez, mais on les imagine bien pour décorer la chambre de vos kids. Tajine par-ci, banane par-là, brique de lait... Des illustrations exclusives pour votre Mom sweet home à vous.

DÉTAILS +

Affiche au format A5 - 21 x 14,8cm
Imprimée sur carton recyclé - 320g

Créée par Tajinebanane à Bordeaux
Imprimée en France, vendue sans cadre

LIVRAISON & RETOUR +

Livraison :
Les commandes sont livrées entre 2-3 jours ouvrés en France Métropolitaine par GLS, 3 à 7 jours ouvrés par Mondial Relay et 1 jour ouvré par Chronopost. Les commandes à destination de l’Europe et du reste du monde sont livrées entre 2 à 9 jours ouvrés (hors traitement de douane) selon le transporteur choisi au moment du passage de la commande.
En cas d’un lancement de collection ou de réassort, référez-vous aux informations renseignées à côté du prix de l’article ou dans votre récapitulatif de commande. Sachez que si l’un des articles n’est pas disponible immédiatement, la totalité de votre commande sera expédiée dès que tous les articles seront disponibles.

Retour :
Vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article s’il ne vous convient pas, à compter de la date de réception des produits commandés (ou, lorsque la commande porte sur plusieurs produits livrés séparément, à compter de la réception du dernier produit).
Vous pouvez effectuer votre retour directement sur votre espace client ou en cliquant juste ici tout en respectant nos conditions de retours.

Ces conditions de retour ne s’appliquent pas à un article personnalisé.
Tout article faisant l’objet d’une personnalisation au moment de la commande ne pourra pas être retourné.

À titre exceptionnel, les articles de l’Out’lait ne seront ni échangés ni remboursés, en cas de retour vous pourrez obtenir uniquement un avoir. C’est pourquoi nous vous demandons, s’il vous plait, de sélectionner : “Obtenir un avoir” lors de votre demande de retour.

Une question ? Un doute ?
Écrivez-nous en bas du site via notre bulle de Support ❤️

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER