SÉLECTION SECONDE MAIN
Pourquoi notre programme de Seconde Main ?
Chez Tajinebanane, nous croyons qu'une mode plus responsable est non seulement possible, mais nécessaire. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter notre programme de seconde main, une initiative conçue pour célébrer la durabilité, encourager la communauté et garantir la qualité.
1. Donner une seconde vie à vos vêtements
Nous croyons fermement que chaque vêtement mérite une longue vie. Notre programme de seconde main est conçu pour permettre à vos pièces préférées de trouver un nouveau foyer, assurant ainsi que chaque article continue d'être aimé et utilisé.
2. Réduire l'empreinte Carbone
En mettant en relation directe les membres de notre communauté, nous réduisons considérablement le besoin de transports supplémentaires. Cela signifie moins de colis envoyés, moins de kilomètres parcourus, et in fine, une réduction significative de notre empreinte carbone collective. Chaque article de seconde main acheté est une petite victoire pour notre planète.
3. Encourager la Communauté et le Partage
Notre programme n'est pas seulement une question de mode durable ; il s'agit de construire et de renforcer notre communauté. En permettant à nos membres de vendre, d'acheter et d'échanger directement entre eux, nous favorisons un esprit de partage et de soutien mutuel au sein de la "mif" Tajinebanane.
4. Garantie et Assurance Qualité
Nous comprenons l'importance de la confiance et de la qualité, surtout lorsqu'il s'agit de produits de seconde main. C'est pourquoi notre programme est soutenu par une garantie de service après-vente. Si votre achat ne répond pas à vos attentes, notre équipe est là pour vous aider à résoudre tout problème, garantissant ainsi une expérience d'achat sans risque et entièrement soutenue par Tajinebanane.
FAQ
Il suffit de compléter notre formulaire de revente, disponible depuis votre compte client Tajinebanane. Vous pourrez alors choisir l'article que vous souhaitez revendre dans votre historique d'achats, répondre à quelques questions sur l'état de votre pièce, envoyer quelques photos de l'article et fixer votre prix de vente (entre 5€ et le prix que vous aviez payé pour cet article).
Votre produit doit respecter l'un des états ci-dessous. En aucun cas l'article ne peut être dans un autre état (abîmés, usés, hors d'usage, tâchés, troués, déformés, décolorés, sales...)
Neuf avec ou sans étiquette : cet article n'a jamais été porté et lavé, il peut comporter ou non l'étiquette d'origine.
Très bon état : cet article ne présente que des traces d'usure mineures.
Bon état : cet article présente des signes d'usure modérés.
Dès que l'acheteur valide la vente (3 jours maximum après réception du colis), vous recevrez une carte-cadeau Tajinebanane du montant que vous aviez fixé pour l'article vendu. La carte-cadeau sera valable un an sur notre site ou en boutique.
Si vous estimez que l'article reçu n'est pas conforme à sa description, contactez notre service client à mammatomamma@tajinebanane.fr avec des photos claires, votre numéro de commande et l'email utilisé lors de l'achat. Nous ferons au mieux pour trouver une solution adaptée dans les meilleurs délais.