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Assurez-vous s’il-vous-plaît avant toute chose que vous êtes éligible à un retour, en remplissant les conditions suivantes :

• Le vêtement est dans son état d’origine et n’a pas été lavé (le vêtement ne doit être marqué d’aucune trace, que se soit maquillage, tâches de déodorant, traces de sueur, etc.).
• Le vêtement n’a jamais été porté - hors essayage pour l’ajustement - et contient toujours son étiquette.

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Dès réception du colis nous procéderons au traitement de votre demande.
Pour toute question, contactez-nous via la bulle de Support !

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Étape 2
Le retour étant à votre charge*, il suffit de nous retourner l’article en Colissimo à l’adresse suivante avec votre bon de livraison glissé à l’intérieur :

TAJINEBANANE C/O KAIROS LOGISTIQUE
19 Rue de la Ferme Saint-Ladre
95470 Saint-Witz, France

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Si vous n’avez plus le bon de livraison, pas de souci, il suffit de télécharger celui-ci :