🎁 Livraison en France métropolitaine offerte dès 100€ d'achat* !

Effectuer un retour

Étape

Trouver ma commande

Commande

Sachez que nous conservons toujours un petit stock de secours afin d'honorer (dans la mesure du possible) vos demandes d'échanges. Le stock visible sur les fiches produits ne reflète donc pas le stock réel disponible.

Dans le cas où vous souhaiteriez nous retourner un modèle reçu avec sa pochette. Merci de la glisser dans votre colis retour également.
Sans cette dernière, votre demande d’échange, remboursement ou avoir ne pourra être traitée par nos services pour cause d’article manquant.

À titre exceptionnel, les articles de l'Out'lait ne seront ni échangés ni remboursés.
Si votre commande ne vous apporte pas satisfaction, vous avez 14 jours après réception pour nous la retourner.
Pour ce faire, sélectionnez : "Obtenir un avoir" lors de votre demande de retour.

Sélectionnez les articles à nous retourner :

Commande

A titre exceptionnel, les articles de l'Out'lait ne seront ni échangés ni remboursés.
Si votre commande ne vous apporte pas satisfaction, vous avez 14 jours après réception pour nous la retourner et nous vous éditerons un avoir.


Étape 1

Assurez-vous s’il-vous-plaît avant toute chose que vous êtes éligible à un retour, en remplissant les conditions suivantes :

• Le vêtement est dans son état d’origine et n’a pas été lavé (le vêtement ne doit être marqué d’aucune trace, que se soit maquillage, tâches de déodorant, traces de sueur, etc.).
• Le vêtement n’a jamais été porté - hors essayage pour l’ajustement - et contient toujours son étiquette.

Ci-mère ! ❤️
Dès réception du colis nous procéderons au traitement de votre demande.
Pour toute question, contactez-nous via la bulle de Support !

A titre exceptionnel, les articles de l'Out'lait ne seront ni échangés ni remboursés.
Si votre commande ne vous apporte pas satisfaction, vous avez 14 jours après réception pour nous la retourner et nous vous éditerons un avoir.


Étape 1

Assurez-vous s’il-vous-plaît avant toute chose que vous êtes éligible à un retour, en remplissant les conditions suivantes :

• Le vêtement est dans son état d’origine et n’a pas été lavé (le vêtement ne doit être marqué d’aucune trace, que se soit maquillage, tâches de déodorant, traces de sueur, etc.).
• Le vêtement n’a jamais été porté - hors essayage pour l’ajustement - et contient toujours son étiquette.

Étape 2
Le retour étant à votre charge*, il suffit de nous retourner l’article en Colissimo à l’adresse suivante avec votre bon de livraison glissé à l’intérieur :

TAJINEBANANE C/O KAIROS LOGISTIQUE
19 Rue de la Ferme Saint-Ladre
95470 Saint-Witz, France

Ci-mère ! ❤️
Dès réception du colis nous procéderons au traitement de votre demande.
Pour toute question, contactez-nous via la bulle de Support !

*Consultez tous vos avantages fidélité sur le Breastfast Club

Si vous n’avez plus le bon de livraison, pas de souci, il suffit de télécharger celui-ci :