EFFECTUER UN RETOUR
Étape
COMMANDE
A titre exceptionnel, les articles de l'Out'lait ne seront ni échangés ni remboursés.
Si votre commande ne vous apporte pas satisfaction, vous avez 30 jours après réception pour nous la retourner et nous vous éditerons un avoir.
Étape 1
Assurez-vous s’il-vous-plaît avant toute chose que vous êtes éligible à un retour, en remplissant les conditions suivantes :
• Le vêtement est dans son état d’origine et n’a pas été lavé (le vêtement ne doit être marqué d’aucune trace, que se soit maquillage, tâches de déodorant, traces de sueur, etc.).
• Le vêtement n’a jamais été porté - hors essayage pour l’ajustement - et contient toujours son étiquette.
Ci-mère ! ❤️
Dès réception du colis nous procéderons au traitement de votre demande.
Pour toute question, contactez-nous via la bulle de Support !
A titre exceptionnel, les articles de l'Out'lait ne seront ni échangés ni remboursés.
Si votre commande ne vous apporte pas satisfaction, vous avez 30 jours après réception pour nous la retourner et nous vous éditerons un avoir.
Étape 1
Assurez-vous s’il-vous-plaît avant toute chose que vous êtes éligible à un retour, en remplissant les conditions suivantes :
• Le vêtement est dans son état d’origine et n’a pas été lavé (le vêtement ne doit être marqué d’aucune trace, que se soit maquillage, tâches de déodorant, traces de sueur, etc.).
• Le vêtement n’a jamais été porté - hors essayage pour l’ajustement - et contient toujours son étiquette.
Étape 2
Le retour étant à votre charge*, il suffit de nous retourner l’article en Colissimo** à l’adresse suivante avec votre bon de livraison glissé à l’intérieur :
TAJINEBANANE C/O KAIROS LOGISTIQUE
19 Rue de la Ferme Saint-Ladre
95470 Saint-Witz, France
Ci-mère ! ❤️
Dès réception du colis nous procéderons au traitement de votre demande.
Pour toute question, contactez-nous via la bulle de Support !
*Consultez tous vos avantages fidélité sur le Breastfast Club
**Notre équipe logistique n’a à ce jour pas la possibilité de récupérer les colis en point relais. C’est pour cela que nous demandons de retourner les colis via La Poste ou le transporteur de votre choix tant que c’est une livraison directement à l’adresse de notre entrepôt.
Si vous n’avez plus le bon de livraison, pas de souci, il suffit de télécharger celui-ci :