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FAQ

Où sont fabriqués les produits Tajinebanane ?

Tous nos modèles sont fabriqués au Portugal dans une entreprise familiale avec des valeurs riches que l’on partage. Tous nos produits sont certifiés OEKO-TEX® ou coton bio certifié GOTS®.
Nous travaillons principalement avec un Jersey de qualité, très épais et tout doux au toucher.
Nous travaillons aussi sur du 100% coton sur certains modèles,
je vous propose de d’aller consulter la description du produit sur la page article pour en savoir plus.

Du coup j’ai précommandé un article Tajinebanane, Y s’passe koi ?

a. J’ai commandé un ou plusieurs tee-shirts annoncés en stock lors de la précommande.

Tout d’abord CI-MERE.
Sauf si tsunami à Bordeaux, nous traiterons et expédierons votre commande dans les délais annoncés sur la fiche du produit. Nous mettrons régulièrement à jour ces informations sur notre site, n'hésitez pas à les consulter en cas de doute.

Petit rappel : la date annoncée est celle du départ de notre entrepôt, il faudra y ajouter les délais habituels du transporteur sélectionné (cf. notre rubrique Livraisons et Retours)

b. J'ai changé d'avis, je souhaite modifier ou annuler ma commande.

Vous pouvez bien évidemment à tout moment, annuler ou modifier vos informations.
Il suffit de nous envoyer un mail à bonjour@tajinebanane.fr.

Attention, il ne sera pas possible de regrouper plusieurs réservations passées séparément ou d'ajouter d'autres articles ultérieurement (entre le passage de votre commande et son expédition).

c. Ce soir gros craquage chez Tajinebanane, j’aime tous les modèles. Je veux mettre tous mes œufs dans le même panier, du coup je commande un ou des tee-shirts annoncés en stock et d’autres en précommandes. WTF ?

Tout d’abord… Tu le sais hein ? CI-MÈRE.

Outre le fait que vous aimez vivre dangereusement, patiemment…
Nous envoyons systématiquement l’intégralité de la commande dès réception du dernier article en réservation.
Pour connaître le délai de livraison, il faut se référer à la page article de l’article en réservation en question.
(Quel âge à la sœur de Paul, qui lui-même a le double de l’âge de son grand-oncle…)

Un accouchement inopiné, un départ en vacances, un truc à vous faire pardonner ?
Ou si tout simplement vous n’avez rien compris à ce paragraphe, écrivez-nous à bonjour@tajinebanane.fr.

Question taille ? Avant je n’avais pas de seins, mais ça c’était avant…

Nous conseillons toujours de prendre sa taille habituelle pour un effet décontracté.
Nos vêtements ne sont pas imaginés pour être un rappel de votre récente grossesse, un guide des tailles est disponible à chaque page article avec nos conseils en fonction des modèles. Ce guide des tailles est disponible également en story à la une sur Instagram.

Si toutefois vous sentez que vous ne pouvez plus respirer dans votre tee-shirt, n’hésitez pas à nous le renvoyer dans son état initial (étiquette et non lavé) à l’adresse suivante :

TAJINEBANANE C/O KAIROS LOGISTIQUE — 19 Rue de la Ferme Saint-Ladre, 95470 Saint-Witz, France

Sachez que nous n'avons pas la possibilité d'avoir accès aux notes envoyées dans vos colis. Nous nous basons donc sur les échanges effectués par email depuis la boite bonjour@tajinebanane.fr, veuillez s'il vous plait toujours nous avertir par email en tant et en heure de toutes informations pouvant différées de ce qui aurait été initialement dit.

Erreur sur votre commande ?

Vous vous débattez sous votre tente de lange pour allaiter votre tout petit, quand enfin le facteur vous dépose votre précieux et là, horreur, malheur vous aviez commandé un EAT LOCAL en S et vous vous retrouvez avec un OPEN BAR en M. MAIS WTF bis ?

Il se peut que nous recrutions de la main d’œuvre pour nous aider à emballer les colis. Du coup, lorsque notre père se met à les faire sans ses lunettes, nous n’osons pas lui dire de les mettre.
Même si nous, nous sommes conscients qu’avec les lunettes c’est mieux, y’a des loupés.

Si vous êtes une victime de Dany, ne restez pas dans le silence, écrivez-nous : bonjour@tajinebanane.fr nous serons là pour vous.

PS : Notre père a bon dos…
On s’en fiche on sait très bien qu’il ne lira jamais cette FAQ.

FAQ Programme Fidélité

Mon compte

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte avec mon e-mail. Quand je fais “mot de passe oublié” je ne reçois rien ?

Si votre dernière commande chez nous date d’avant le 10 février 2020, alors il vous suffit de vous recréer un nouveau compte avec l’e-mail utilisé lors de vos précédentes commandes afin que tout votre historique puisse apparaître.

J’ai commandé mon tee-shirt en boutique ou l’ai reçu en cadeau, est-ce qu’il peut être comptabilisé dans mes points ?

Seuls les achats réalisés depuis l’adresse e-mail utilisée pour la création du compte seront utilisés.

J’ai passé deux commandes chez vous avec deux adresses e-mails différentes, est-ce possible de fusionner ces comptes ?

Il n’est pas possible de fusionner deux comptes. Nous vous proposons d’utiliser dorénavant le compte qui cumule le plus de points.

J’ai passé l’ensemble de mes commandes sans avoir créé de compte. Comment récupérer mes points ?

L’ensemble de vos commandes est relié à l’adresse e-mail indiquée lors de son passage. Si vous n’avez jamais créé de compte, nous vous proposons de tenter de vous créer un compte avec un des e-mails utilisés et vous devriez y retrouver votre historique. 

Jusqu’à quand remonte l’historique des commandes ? Car je ne vois aucune commande avant février 2020 ?

Étant donné que nous avons changé de site Internet en février 2020, nous avons dû importer l’ensemble des commandes de l’ancien site. C’est pourquoi vous verrez sur votre compte plusieurs commandes entre le 19 et 20 mars 2020. Ces dernières correspondent à l’ensemble des commandes passées chez nous entre juin 2019 et le 10 février 2020. This is magical isn’t it ? :)

J’ai effectué une commande de 4 tee-shirts pour un montant de 176€. Sauf que dans le lot j’en ai retourné 2 sur 4 car la coupe me convenait pas. Est-ce que cela va impacter mon solde ?

Malheureusement oui, il s’agit d’une cagnotte, ainsi à chaque fois que vous bénéficierez d’un remboursement, le montant de ce remboursement sera déduit de votre cagnotte globale.

J’ai réussi à cumuler 543 points avec mon petit garçon. J’ai arrêté d’allaiter il y a maintenant 6 mois, mais j’attends une petite fille dans 6 mois. Est-ce que je peux encore bénéficier de mon compte fidélité ?

Bien sûr, vous pourrez toujours accéder à votre compte. Par contre, si vous n’avez pas passé commande sur le site au cours des 12 derniers mois, vous serez automatiquement dirigée au lait-vel inférieur. Dans notre cas (cet exemple) : 543 points = vous êtes à la fin du lait-vel Breastfriend → Inactivité pendant 12 mois → vous redémarrez au début du lait-vel Lait’s Go. 

Dans le cas d’une inactivité de plus de 3 ans, votre compte sera automatiquement supprimé.

J’essaie de me créer un compte sur Tajinebanane, sauf que je suis obligée de renseigner la date d’anniversaire de mon enfant. 1) Le problème est que j’en ai pas et je ne suis pas enceinte non plus, comment puis-je bénéficier du programme quand même ? 2) Je n’ai pas d’enfants mais je suis enceinte.

1. À l’heure actuelle, il n’est pas encore possible de se créer un compte sans renseigner de date anniversaire enfant. Nous allons faire des évolutions dans ce sens. Nous vous conseillons de pour le moment de passer une commande sans vous créer de compte. Une fois ce détail technique rétabli, vous pourrez vous créer un compte en utilisant le même email que lors du passage de votre commande et vos points seront cumulés.

2. Si vous n’avez pas encore d’enfants mais que vous êtes enceinte, nous vous proposons de renseigner la date prévue de votre accouchement. Vous pourrez une fois la naissance de votre enfant, revenir vers nous par email à breastfastclub@tajinebanane.fr pour la modifier.

Code/Date Anniversaire

J’ai deux enfants, la plus grande de 18 mois et la plus jeune de tout juste 2 mois. Puis-je renseigner 2 dates d’anniversaire ?

Le code enfant permet d’obtenir une réduction sur l’ensemble de notre collection kids.

Nous vous conseillons donc de renseigner la date de votre plus jeune enfant pour bénéficier le plus longtemps possible de cette offre ! Mais chut ! Ca reste entre nous ;)


Cet avantage sera valide jusqu'à l’aube des 3 ans de votre enfant le plus jeune, pour l’achat de n’importe quel.s article.s dans la sélection kids sur Tajinebanane.fr et ce sans restriction de taille !
Si nous n’enregistrons qu’une seule date d’anniversaire, sachez que vous pouvez utiliser le.s code.s reçu.s pour shopper des pièces pour n’importe lequel de vos enfants voir pour l’ensemble de votre tribu si vous le souhaitez.
Vous recevrez 3 codes : un pour la naissance, un pour le 1er anniversaire et le 2nd anniversaire !
PS : félicitation Mama ;)

Pourquoi jusqu’à l’aube du 3ème anniversaire le code kids ?

Notre collection kids allant jusqu’à présent, jusqu’au 36 mois, c’est pour cette simple et bonne raison que nous avons choisi cette durée pour les codes anniversaires kids... !

J’ai reçu mon code anniversaire enfant mais je ne peux pas l’utiliser pour m’acheter mon tee-shirt Milktamère, comment faire ?

Les codes anniversaire enfant ne sont valables que sur les collections Kids.

J’ai déjà un compte chez vous mais quand je vais dans mes coordonnées personnelles je n’arrive pas à modifier ma date d’anniversaire ou celle de mon enfant, comment faire ?

Nous sommes en train de développer une automatisation. En attendant nous vous proposons de renseigner vos coordonnées dans le questionnaire associé et nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Sachant qu’actuellement la procédure est complètement manuelle, les délais de traitement peuvent être plus longs que d’habitude.

Lors de la création de mon compte, j’ai renseigné la mauvaise date de naissance, comment la modifier ?

Merci de nous contacter à breastfastclub@tajinebanane.fr avec l’adresse e-mail associée à votre compte et la date de naissance correcte. Merci de mettre en objet : Changement date de naissance.

Quand vais-je recevoir mon code anniversaire ?

Les codes d’anniversaire vous seront envoyés par e-mail le jour de votre anniversaire ou de celui de votre enfant. Ils seront valables pendant 1 an.

J’ai reçu mon code anniversaire lorsque j’étais lait-vel Lait’s Go, sauf qu’entre temps j’ai passé le lait-vel Breastfriend. Puis-je bénéficier du code de 20€ au lieu du code de 10€ sachant que je n’ai pas encore utilisé mon code ?

Malheureusement non, il n’est pas possible de changer le montant de votre code une fois qu’il a été envoyé. Vous aurez donc dans ce cas toujours le code de 10€ à valoir sur le shop pendant 1 an.

Code Promo Livraison/Retours

Je suis Lait-xperte , comment puis-je bénéficier de mon code promo pour la livraison offerte ?

Vous recevrez une fois tous les deux mois, un code à usage unique qui déduira le montant de la livraison en fonction de votre palier (Mondial Relay ou Colissimo). Vous recevrez votre premier code le 1er mai.

Je suis Sein-Graal, comment pouvoir bénéficier de la livraison gratuite à chaque commande ?

Vous recevrez un seul et unique code qui ne changera pas tout au long de l’année. Vous pourrez donc utiliser ce code exclusif à chaque fois que vous passerez commande chez nous. Attention le code ne fonctionnera que pour les livraisons Mondial Relay et Colissimo (hors Chronopost).

J’habite en Suisse et je suis Lait-xperte, puis-je aussi bénéficier de la livraison offerte ?

Tout à fait ! Nous avons prévu un code promo pour les commandes au sein de l’UE et en dehors. 

Vous pourrez bénéficier de la livraison offerte seulement à partir du palier Lait-xperte, avec un code promo spécial qui vous sera envoyé en début de mois, tous les 2 mois. 

Ce code fonctionnera uniquement sur les expéditions via DHL et Colissimo OM.

J’ai acheté le tee-shirt Ivre d’amour en M et je préfèrerais l’avoir en S, comment bénéficier de mon retour ?

Il vous suffit d’envoyer votre demande sur bonjour@tajinebanane.fr, avec s’il-vous-plaît le plus d’informations possibles : 

• Numéro de commande 
• Motif de l’échange (échange taille, retour remboursement, etc.)
• Détail du ou des modèles à échanger

Vous allez recevoir une fois la demande traitée, un e-mail de la part de bonjour@tajinebanane.fr vous renvoyant vers le site Coliback. C’est à vous désormais de compléter les quelques informations restantes (votre adresse, les dimensions du colis utilisé, son poids, etc.)
Pour les retours Hors France, via DHL, il est très important de renseigner la date d’enlèvement du colis chez vous par DHL. 

Une fois les informations remplies, vous pourrez imprimer votre étiquette de retour et la coller directement sur le colis.

Accès Partenaires

J’aimerais bénéficier d’une promotion chez l’un de vos partenaires, mais je ne parviens pas à identifier de code promo sur votre site, comment faire ?

Si le code promo n’est pas visible sous la fiche de la marque dans notre espace partenaire, cela signifie qu’il s’agit probablement d’une offre exclusive. Dans ce cas, nous vous proposons de nous contacter à breastfastclub@tajinebanane.fr avec le nom de la marque qui vous intéresse et nous prendrons le relai ;)

J’ai bien mon code pour bénéficier d’une offre chez X, mais lors du passage de ma commande, le code ne fonctionne pas…

Alors il peut s’agir d’une faute de frappe ou simplement du fait que nous venons de changer le code à l’instant. Nous vous proposons de vous déconnecter et reconnecter de votre espace client, vérifier que le code soit toujours le même ou non et bien vérifier l'orthographe de celui-ci. 

Si le problème persiste, contactez-nous à breastfastclub@tajinebanane.fr

Combien de temps sont valables les offres ? Vont-elles rester pour toujours ?

Pour toujours non, mais pour un bon moment oui :) 

Nous avons négocié avec chacun de nos partenaires un partenariat d’au minimum 3 mois, chez d’autres nous avons déjà les codes jusqu’à la fin de l’année. Les offres seront donc disponibles pendant longtemps sur le shop. Attention quand même, si une offre disparaît, il y a de grandes chances qu’elle ne revienne plus.

Vais-je pouvoir bénéficier de nouveaux codes partenaires bientôt ?

Il est vraiment dans notre stratégie de faire le maximum de partenariats possibles, tout en permettant à chacun de nos partenaires d’être bien visible sur le site. En clair, nous aurons bien évidemment des nouvelles offres qui viendront s’ajouter au fur et à mesure.

Comment faites-vous la sélection de ces partenaires ?

Nous avons toujours à coeur de vous proposer du contenu de qualité, cela se reflète au maximum dans notre sélection. 

Vous y trouverez donc nos marques préférées, testées et approuvées par nos soins ;)

Avant-Premières

Comment se passent les avant-premières ?

Les avant-premières auront lieu à chaque nouvelle sortie (hors édition spéciale). En fonction des modèles ou des contraintes techniques de notre côté, elles auront lieu entre 20 minutes et 2h avant l’heure de sortie annoncée (en général 21h). 


Vous serez avertie par email et uniquement par e-mail de l’heure à laquelle l’avant-première aura lieu. Il vous suffira donc de vous connecter à votre espace client sur notre site, onglet “Avant-premières”. C’est ici que tout se jouera ;)

Est-ce que les avant-premières fonctionnent uniquement pour les sorties de nouveautés ?

Pour le moment oui, mais nous avons déjà réfléchi à permettre ces avants-premières dans le cadre de réassort ou d'événements spéciaux.

Autres avantages Sein Graal

Je suis Sein Graal et j'ai le droit à un modèle à 50% sur la nouvelle collection. Comment ça marche ?

En effet, une pièce de chaque nouvelle collection que nous aurons sélectionnée vous sera proposée à 50%.

Seul.e.s les client.e.s faisant parties du Lait'vel Sein Graal au moment du lancement de la collection peuvent bénéficier de cet avantage.  La pièce sélectionnée vous sera communiquée par e-mail et le remboursement effectué après votre achat si la pièce en question se trouve dans votre commande.

Si vous rejoignez le Lait'vel Sein Graal après le lancement d'une collection, il faudra patienter afin de bénéficier de cette offre pour la sortie de la collection suivante.

Autres questions

Oh les relous, ils sont encore en rupture de stock ? Pouuuuurquoi ?!

Notre petite entreprise, comme vous l’avez certainement constaté, ne subit pas la crise. Tajinebanane est une jeune aventure familiale et autofinancée depuis son commencement. Depuis le début nous augmentons régulièrement nos stocks mais vous êtes toujours plus rapides et surprenantes. Mais promis juré, un jour nous arriverons à tenir la cadence. 

@tajinebanane

#allaiterpartouttoutletemps