Panier
Remove
Your shopping basket is empty
Les Hortensias du Lac d'Hossegor

Les Hortensias du Lac d'Hossegor

Aujourd'hui, je vous propose un zoom sur un hôtel magnifique family friendly dans les Landes.

Nous avons eu la chance de passer une nuit dans le premier Surf Lodge Hotel Luxe de France : Les Hortensias du lac d'Hossegor.
Un petit code promo se cache dans l'article 😎🚀






On nous a réservé une suite incroyable vue sur le lac afin de tester le nouveau coffret de l'établissement :
Escapade "Back to Surf" 🏄🏻‍♀️.


La chambre est baignée de lumière et tellement agréable, nous y avons été accueillis avec une petite bouteille de rosé de leur propre cuvée du domaine de Fontenille. Of course il est très probable que cette bouteille vous passe sous le nez haha mais votre moitié elle sera très sûrement plus que ravie de cette attention... 




Le lit King Size enchantera les cododos de vos tribus et si vous êtes plutôt chacun son dodo, sachez que l’ hôtel met également à disposition un lit parapluie.
Of course avec Lou aka Jean-Michel Dodo Collé-serré nous n’avons même pas tenté le lit nomade 🙊 ...

Vous pourrez louer des vélos avec siège-bébé pour vous balader autour du lac ou même pour rejoindre Hossegor à 10 minutes de coups de pédales pour boire un petit verre en terrasse ou faire les boutiques ! 

En parlant de boutique, on vous invite à découvrir Woodstache, une entreprise familiale qui façonne, imagine et créer des objets du quotidien et de la déco à base de bois ! N’hésitez pas à aller les voir ils sont en centre ville face du Touring ! 






En vélo vous pourrez aussi facilement rejoindre la cabane des Estagnots, une cabane rattachée aux Hortensias, face à l’océan où vous pourrez apprécier un sunset digne des meilleurs films d’amour en grignotant quelques tapas .. (oui oui j’ai une âme romantique..).

L’hôtel propose plein d’activités en plus de leur somptueux SPA et de la piscine dont du paddle et des cours de surf ... À vous de choisir ! 





Le petit-déjeuner de l’hôtel est gourmand, copieux et ils ont des croissants frais.
Je répète : ILS ONT DES CROISSANTS FRAIS 🥐 !
Surtout n’hésitez pas à demander une chaise haute pour vos kids.

Le restaurant de l’hôtel est probablement devenu l’espace d’un dîner l’un de mes restaurants top 10 ! Et ceux qui me connaissent savent que je suis vraiment une testeuse aguerrie haha.



C’était vraiment un moment parfait et mention très spéciale pour la tarte au chocolat pour clore le spectacle 🙊 ...

L’hôtel des Hortensias est un véritable havre de paix qui mérite clairement sa si belle réputation. Foncez-y les yeux fermés...


Psst : un coffret sera à gagner dès ce soir sur le compte Instagram de Tajinebanane et on aura également un petit code promo à vous partager une fois le concours terminé. Alors stay tuned et boob' luck 🍀 !

Psst bis : Bénéficiez de 25% sur le coffret Escapade "Back to Surf" avec le code "tajinebanane" lors de votre réservation 🎁


Ali

@tajinebanane

#allaiterpartouttoutletemps