Robes et Combis

Rose Water Jumpsuit

PRICE PRICE
Date
Size

Payment in 2 or 3 times without fees from 150€.

Add to Basket |

OUR TIPS

+

Fitted cut, if you are between sizes take the size up.

Description

+

There are the moments that you wait for all your life and those that are lived in one night. Ordinary mornings that they make extraordinary. Small steps taken to escape, first words that burst free. Moments of love that we celebrate.

For our little and big occasions, for your little and big adventures. Ceremommy, a collection that embraces the ordinary.

Do we really need a good reason to celebrate life, to be happy?

COMPOSITION & CARE

+

100% viscose - Certified Quality OEKO-TEX®
• Elegant fabric.
• Fitted cut. Knee length.
• Embroidered banana in the neck.
• Tailored collar and side pockets, button placket, puffed sleeves.

Designed in Bordeaux
Made in Portugal

Hand wash and cold water on reverse side, zips closed.
Find all our tips to take care of your Tajinebanane pieces

SHIPPING AND RETURNS

+

Shipping:
Orders are delivered within 2-3 working days in France by GLS, 3-7 working days by Mondial Relay and 1 working day by Chronopost. Orders to Europe and the rest of the world are delivered between 2 and 9 working days (excluding customs processing) depending on the carrier chosen at the time of ordering.
In the case of a collection launch or restocking, please refer to the information on the item description tab or in your order form. Please note that if any item is not immediately available, your whole order will be shipped as soon as all items are available.

Returns:
You have 30 days to return an item if it does not suit you, starting from the date you receive your ordered products (or in the case of an order containing several different products delivered separately, starting from the receipt of the last product).
You can make your return directly on your customer account or by clicking right here, while following our return policy.

A question? A concern?
Contact us at the bottom of the site via our Support bubble ❤️

YOU MIGHT ALSO LIKE

Robes et Combis

Combinaison à l'eau d'rose

PRICE PRICE
Date
Taille

Paiement en 2 ou 3 fois sans frais à partir de 150€

Ajouter au panier |

GUIDE DES TAILLES

+

Pour cette combi-bermuda, nous vous conseillons de privilégiez la taille du dessus si vous hésitez.

Sa petite histoire

+

Après des mois de travail, on vous livre ici probablement l'une des pièces les plus exigeantes ! Des finitions ultra soignées jusque dans l’envers, une coupe à tomber et une couleur qui nous rend chamallow... Si vous cherchiez LA tenue qui vous fera vibrer tout l’été et plus si affinités, ne la cherchez plus. 

Car oui, on adore les clichés, mais seulement ceux de vacances à faire développer en argentique ou en album, pas ceux qui nous collent à la peau sans qu’on le demande... Et qui nous disent, par exemple, que quand tu allaites, tu ne peux plus te saper et oublier les mariages avec un bébé ? On les connaît ces clichés et croyez-nous, on ne se laissera jamais pourrir l’été par eux ! 

COMPOSITION & ENTRETIEN

+

100% viscose - Qualité certifiée OEKO-TEX®
• Tissu élégant.
• Coupe ajustée. Longueur genoux.
• Banane brodée dans la nuque.
• Col tailleur et poches sur les côtés, patte de boutonnage, manches bouffantes.

Designée à Bordeaux
Fabriquée au Portugal

Lavage à l'eau froide et à l'envers, zips fermés. Retrouvez tous nos conseils pour prendre soin de vos pièces Tajinebanane
Retrouvez tous nos conseils pour prendre soin de vos pièces Tajinebanane

LIVRAISON & RETOUR

+

Livraison :
Les commandes sont livrées entre 2-3 jours ouvrés en France Métropolitaine par GLS, 3 à 7 jours ouvrés par Mondial Relay et 1 jour ouvré par Chronopost. Les commandes à destination de l’Europe et du reste du monde sont livrées entre 2 à 9 jours ouvrés (hors traitement de douane) selon le transporteur choisi au moment du passage de la commande.
En cas d’un lancement de collection ou de réassort, référez-vous aux informations renseignées sur l’onglet « description » de l’article ou dans votre récapitulatif de commande. Sachez que si l’un des articles n’est pas disponible immédiatement, la totalité de votre commande sera expédiée dès que tous les articles seront disponibles.

Retour :
Vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article s’il ne vous convient pas, à compter de la date de réception des produits commandés (ou, lorsque la commande porte sur plusieurs produits livrés séparément, à compter de la réception du dernier produit).
Vous pouvez effectuer votre retour directement sur votre espace client ou en cliquant juste ici tout en respectant nos conditions de retours.

Une question ? Un doute ?
Écrivez-nous en bas du site via notre bulle de Support ❤️

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER