Swimwear

Cape sur la mère

PRICE PRICE
Date

Payment in 2 or 3 times without fees from 150€.

Add to Basket |

Description

+

Gone are the days when we had to choose between motherhood and the great outdoors 🌊

A breastfeeding-friendly beach poncho. Whether you're a salty-haired, surfboard under the arm, tanned year-round mère-made, or more of a 4-story sand castle mère-made with extra moats and drawbridges... This bath cape is for you!

Our cape has been extensively studied so that you can dry yourself and change from an itsi bitsi little bikini in less than a second in the middle of a crowded beach, all while breastfeeding your little one! ⏱

COMPOSITION & CARE

+

Double openings + snap buttons for closing
Tajinebanane interior material overlay on the inside of the openings to ensure maximum discretion.

One size fits all, 100% cotton sponge terrycloth, hood, mèremade embroidery and Tajinebanane XXL on the back. Front pocket, double breastfeeding openings, snap buttons and side openings to help with undressing/dressing

100% cotton

Designed in Bordeaux
Made in Portugal

Machine washable at 30° and inside out
Find all our tips to take care of your Tajinebanane pieces

SHIPPING AND RETURNS

+

Shipping:
Orders are delivered within 2-3 working days in France by GLS, 3-7 working days by Mondial Relay and 1 working day by Chronopost. Orders to Europe and the rest of the world are delivered between 2 and 9 working days (excluding customs processing) depending on the carrier chosen at the time of ordering.
In the case of a collection launch or restocking, please refer to the information on the item description tab or in your order form. Please note that if any item is not immediately available, your whole order will be shipped as soon as all items are available.

Returns:
You have 30 days to return an item if it does not suit you, starting from the date you receive your ordered products (or in the case of an order containing several different products delivered separately, starting from the receipt of the last product).
You can make your return directly on your customer account or by clicking right here, while following our return policy.

A question? A concern?
Contact us at the bottom of the site via our Support bubble ❤️

YOU MIGHT ALSO LIKE

Swimwear

Cape sur la mère

PRICE PRICE
Date

Paiement en 2 ou 3 fois sans frais à partir de 150€

Ajouter au panier |

Sa petite histoire

+

Il est fini le temps où nous devions choisir entre maternité et grands espaces 🌊
Go go go et cape sur la mère ! La toute toute toute première cape de bain adaptée à l'allaitement. Que vous soyez une mère-made chevelure salty au vent, bronzée toute l’année surf sur l’épaule ou plutôt du genre mère-made de châteaux de sable sur 4 étages avec supplément douves et pont-levis… Ce poncho est fait pour vous !

Notre cape d'allaitement a été longuement étudiée pour vous sécher en deux deux et changer d’itsi bitsi petit bikini en moins d’une seconde au milieu d’une plage bondée, tout en allaitant votre petit.e dernier.e ! ⏱

COMPOSITION & ENTRETIEN

+

Double ouvertures + pressions pour fermeture
Bande de coton à l'intérieur pour assurer une discrétion optimale

100% coton 


Détails :
Taille unique : Largeur poitrine 72cm, Longueur 105cm
Matière éponge 100% coton, capuche, broderie mèremade et Tajinebanane XXL dans le dos.
Poche avant, doubles ouvertures pour allaiter pressions et ouvertures sur les côtes pour aider au déshabillage/habillage


Designée à Bordeaux
Fabriquée au Portugal

Lavage en machine à 30° et à l'envers
Retrouvez tous nos conseils pour prendre soin de vos pièces Tajinebanane

LIVRAISON & RETOUR

+

Livraison :
Les commandes sont livrées entre 2-3 jours ouvrés en France Métropolitaine par GLS, 3 à 7 jours ouvrés par Mondial Relay et 1 jour ouvré par Chronopost. Les commandes à destination de l’Europe et du reste du monde sont livrées entre 2 à 9 jours ouvrés (hors traitement de douane) selon le transporteur choisi au moment du passage de la commande.
En cas d’un lancement de collection ou de réassort, référez-vous aux informations renseignées sur l’onglet « description » de l’article ou dans votre récapitulatif de commande. Sachez que si l’un des articles n’est pas disponible immédiatement, la totalité de votre commande sera expédiée dès que tous les articles seront disponibles.

Retour :
Vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article s’il ne vous convient pas, à compter de la date de réception des produits commandés (ou, lorsque la commande porte sur plusieurs produits livrés séparément, à compter de la réception du dernier produit).
Vous pouvez effectuer votre retour directement sur votre espace client ou en cliquant juste ici tout en respectant nos conditions de retours.

Une question ? Un doute ?
Écrivez-nous en bas du site via notre bulle de Support ❤️

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER