(Attention de bien joindre votre bon de livraison de Kairos Logistique dans votre retour, le cas échéant merci de nous envoyer un email au préalable)
• Sachez que nous n'avons pas la possibilité d'avoir accès aux notes envoyées dans vos colis. Nous nous basons donc sur les échanges effectués par email depuis la boite bonjour@tajinebanane.fr, veuillez s'il vous plait toujours nous avertir par email en temps et en heure de toutes informations pouvant différer de ce qui aurait été initialement dit.
• Si vous habitez en France, lorsque nous vous renvoyons un tee-shirt échangé, nous sommes heureux de couvrir le coût de ce premier affranchissement. Tous les frais d’affranchissement d’échanges subséquents seront de nouveau à votre charge.
• Si vous habitez hors de France, vous devrez couvrir les frais de port (tant pour nous que pour vous).
• Si les critères d’échange ne sont pas respectés pour quelque raison que ce soit, vous serez également responsable de l’affranchissement.
Pour être éligible à un retour ou un échange, veuillez vous assurer que les conditions suivantes soient réunies :
1. Votre demande s’inscrit dans la période de 14 jours à compter de la date d’envoi du courriel de confirmation d’expédition.
2. Le vêtement est dans son état d’origine et n’a pas été lavé.
3. Le vêtement n’a jamais été porté – hors essayage pour l’ajustement.
Si vous n’êtes pas sûr que votre tee-shirt est admissible à un échange – par exemple, si vous avez dépassé le délai des 14 jours ou s’il s’agit d’un article soumit à une promotion particulière – veuillez d’abord nous contacter.
Veuillez noter s’il vous plaît :
• Seuls les vêtements qui sont dans leur état d’origine seront acceptés – toutes les étiquettes attachées.
• Le vêtement n’a jamais été lavé ou porté – hors essayage.
• Si le vêtement retourné a été lavé, est marqué (maquillage, tâches de déodorant, traces de sueur, etc.) ou si le vêtement a une odeur forte (par exemple, parfum ou cuisine), nous nous réservons le droit de refuser un retour sur cet article et nous ne pourrons pas assurer un remboursement des frais d’affranchissement.
Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas accepter ces articles car nous ne pourrons pas les remettre en vente.
Chez Tajinebanane, nous utilisons des tissus de haute qualité pour une fabrication et des impressions accréditées. Toutefois, si vous avez reçu un vêtement présentant un défaut (ex : une couture ou un défaut de tissu) ou si vous avez reçu accidentellement le mauvais vêtement, veuillez nous contacter.
Pour toute commande passée sur notre site internet avant 12h (hors Samedi et Dimanche), les expéditions se font le jour même, sinon elles sont faites au prochain jour ouvré.
Exceptions :
• Réassort d’un produit : Il faut parfois compter un délai de préparation un peu plus important, soit 2 à 4 jours ouvrés avant l’expédition de votre commande. (se référer à la page de l’article en question)
• Sortie d’une nouveauté : Dans ce cas se référer aux informations renseignées sur la page article. Sachez que si un délai de deux semaines est indiqué sur une nouveauté, cela impacte l’ensemble de votre commande, et cela même si certains des articles de votre commande sont en stock.
Attention les délais indiqués correspondent à la durée de la livraison auprès du transporteur.
Pour les délais de préparation ou d’expédition, se référer aux informations ci-dessus.
France Métropolitaine :
Mondial Relay |
4,70€ |
3 à 7 jours ouvrés |
Colissimo |
7,50€ |
2 jours ouvrés |
Chronopost 13 |
12€ |
1 jour ouvré |
Corse :
Mondial Relay |
4,70€ |
3 à 7 jours ouvrés |
Colissimo |
7,50€ |
2 à 4 jours ouvrés |
Belgique, Espagne et Luxembourg :
Mondial Relay |
4,70€ - 5,70€ |
3 à 9 jours ouvrés |
DHL (domicile) |
12€ |
2 à 5 jours ouvrés |
Vers l’Union Européenne :
DHL (domicile) |
12€ |
2 à 5 jours ouvrés |
Vers DOM-TOM :
Colissimo OM |
12€ |
5 à 7 jours ouvrés |
Reste du Monde : Attention des frais de douane supplémentaires peuvent être facturés par DHL. Vous ne payez pas la TVA française lors du passage de votre commande, du coup la TVA locale + frais de dossier peuvent être appliqués. Pour toutes questions, nous contacter à bonjour@tajinebanane.fr
DHL Express |
20€ - 30€ selon destination |
2 à 9 jours ouvrés |
a. J’ai commandé un ou plusieurs tee-shirts annoncés en stock lors de la précommande.
Tout d’abord CI-MERE.
Sauf si tsunami à Bordeaux, nous traiterons et expédierons votre commande dans les délais annoncés sur la fiche du produit. Nous mettrons régulièrement à jour ces informations sur notre site, n'hésitez pas à les consulter en cas de doute.
Petit rappel : la date annoncée est celle du départ de notre entrepôt, il faudra y ajouter les délais habituels du transporteur sélectionné (cf. notre rubrique Livraisons et Retours)
b. J'ai changé d'avis, je souhaite modifier ou annuler ma commande.
Vous pouvez bien évidemment à tout moment, annuler ou modifier vos informations.
Il suffit de nous envoyer un mail à bonjour@tajinebanane.fr.
Attention, il ne sera pas possible de regrouper plusieurs réservations passées séparément ou d'ajouter d'autres articles ultérieurement (entre le passage de votre commande et son expédition).
c. Ce soir gros craquage chez Tajinebanane, j’aime tous les modèles. Je veux mettre tous mes œufs dans le même panier, du coup je commande un ou des tee-shirts annoncés en stock et d’autres en précommandes. WTF ?
Tout d’abord… Tu le sais hein ? CI-MÈRE.
Outre le fait que vous aimez vivre dangereusement, patiemment…
Nous envoyons systématiquement l’intégralité de la commande dès réception du dernier article en réservation.
Pour connaître le délai de livraison, il faut se référer à la page article de l’article en réservation en question.
(Quel âge à la sœur de Paul, qui lui-même a le double de l’âge de son grand-oncle…)
Un accouchement inopiné, un départ en vacances, un truc à vous faire pardonner ?
Ou si tout simplement vous n’avez rien compris à ce paragraphe, écrivez-nous à bonjour@tajinebanane.fr.